Pages: [1]
Auteur Sujet: [Qu'en pensez-vous ?] Points & Combos  (Lu 6942 fois)
Arkasyl
Invité
« le: 22 Juin 2009 à 18:45:11 »

Tout comme Monster Farm Jump le jeu pourrait se doter d'un système de points avec des nouvelles cases qui permettrait d'en accumuler et un bonus donné à la fin du niveau en fonction du temps obtenu.

Les combos pourrait être obtenu lorsqu'on active plusieurs cases de points d'affilées sans tomber sur une case vide entre temps.
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 20:34:00 par leonsulivan » Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #1 le: 22 Juin 2009 à 20:33:34 »

Si je comprends bien il y aurait deux façons de départager les joueurs, ceux qui vont vite et ceux qui accumulent des points ?

Donc au final on aurait deux tableaux des scores sur le site.

L'idée est effectivement pas mal.

Je ne met pas tout de suite le statut approuvé, j'attends de voir ce qu'en pense les autres joueurs.
Journalisée

Arkasyl
Invité
« Répondre #2 le: 22 Juin 2009 à 21:33:58 »

Je pensais plutôt a cumuler les deux. Ainsi les joueurs - pour faire un bon score - devraient à la fois aller vite et prendre les cases points.

Mais ton idée est très bien aussi.
Journalisée

jkl2117
Débutant
*

jkl2117@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 24 Juin 2009 à 10:03:44 »

Bonne idée ! Les joueurs rapides auront leur concours ! On pourrait d'ailleurs imaginer la création régulière de concours non ? Sur des niveau de la communauté.
Journalisée

Vaincre ne veut pas dire gagner !

gregouar
Débutant
*

« Répondre #4 le: 16 Janvier 2010 à 16:59:06 »

Excellente idée je trouve. Et le mieux est bien de faire deux classements.

Je penses que ajouterait un certain plus au jeu. On pourrait même envisager des parcours qui sont plus basé sur le temps et d'autre sur le score.

Cela permettrait aussi de donner plus de piquant au mode deux joueur, lui il va à droite et moi à gauche, qui va avoir le plus de points ?

Surtout si on fait des cases qui bougent et ajoutent des points.  Choqué
Journalisée

Guiworms
Débutant
*

« Répondre #5 le: 29 Juin 2010 à 18:41:56 »

Bonne idée.
Je propose aussi d'ajouter un systéme de contage de rebonds plus on fait de rebonds plus le score augmente , ou je sais pas ceux qui conaissent guitar hero , genre de 0à5rebonds : score multiplié par 1 de 5à15 : Multiplié par 2 ect ..
Wah j'ai remonté un sujet dont le dernier message est du 26 janvier désoler Tire la langue
« Dernière édition: 29 Juin 2010 à 18:47:29 par Guiworms » Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #6 le: 01 Juillet 2010 à 16:39:30 »

Non tu as bien fait de poster.

En même temps c'est pas facile de trouver un message récent dans le coin vu l'activité éblouissante du forum xD

Il faut dire que le "topic officiel" ou la plupart des discutions ont lieu se trouve sur le site du zéro ... donc pas grand monde viens poster ici.

Pour ce qui en est des points, l'idée est vraiment sympa par contre j'ai tellement de chose à faire avant que je me demande quand est-ce que cela va être mis en place ... Triste
En tout cas l'idée est là noir sur blanc, donc dès que je n'ai plus rien de prioritaire je verrai pour m'en occuper Sourire
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: