Pages: [1]
Auteur Sujet: [Résolu] Envoi de scores...  (Lu 4765 fois)
w0uPin3z
Débutant
*

« le: 10 Septembre 2010 à 17:47:54 »

Plop,

J'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire sur le site afin d'envoyer mes scores en ligne. Au début, quelques scores étaient bien envoyés, mais maintenant plus rien.

J'ai essayé de ré-installer le jeu, de changer mes réglages... rien n'y fait...

J'ai vu dans l'autre topic sur le sujet que ton système anti-triche aurait tendance à buguer... comment résoudre ce problème ?

Merci
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 12:09:44 par leonsulivan » Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #1 le: 10 Septembre 2010 à 21:47:23 »

Bonsoir w0uPin3z,

Je viens de consulter les requêtes envoyées au serveur et effectivement certains scores n'ont pas été validés car ils semblent "faux"
(Des scores liés au niveau de difficulté facile si je ne m'abuse ?)

Je vais regarder de plus près dès que que j'ai 5 minutes car en effet c'est pas normal.

Ce qui serait vraiment top serait que tu me mettes les dossiers Levels et Data dans un fichier zip et que tu m'envoie ça par mail pour que j'essaye de voir si ils n'en sont pas la cause.

(tu peux trouver mon adresse mail ici : http://www.jerome-baudoux.com/contact--contacter-jerome-baudoux.html)

Merci pour ton feedback en tout cas.
Ça fait quelque temps que j'ai pas mis à jour Battle Jump et ça va justement m'obliger à bosser un peu Sourire

PS : Ton score envoyé en mode 'Single Map' concernant le Level 1-1 (16.4s) a bien été enregistré mais seuls les 5 premier scores sont affichés sur le site, c'est pour cela que tu n’apparaît pas dans le top de cette page : http://www.battlejump.com/level-fr-1-battle-jump-Level_1_1.html
« Dernière édition: 10 Septembre 2010 à 21:53:07 par leonsulivan » Journalisée

w0uPin3z
Débutant
*

« Répondre #2 le: 10 Septembre 2010 à 23:37:13 »

Merci de ta réponse rapide Sourire

Effectivement, je ne savais pas que seuls les 5 premiers scores étaient affichés dans les lvl "hors série". Du coup je pense que mon problème venait de ça ^^

Et n'hésites pas à te remettre à la prog de ce jeu, il est super ^^

Je te ferais de la pub tant que possible Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: