Pages: [1]
Auteur Sujet: [Résolu] Mauvaise ré-initialisation avec le raccourci 'rejouer'  (Lu 5293 fois)
MaxguN
Débutant
*

« le: 06 Juillet 2010 à 07:16:57 »

Bonjour!

En voulant optimiser mon score pour le niveau medium, je me suis retrouvé confronté à un petit bug qui s'illustre le mieux dans le niveau 2-3.

La manipulation:
Début du niveau -> entrée pour passer le défilement. Décompte, je presse déjà la touche pour avancer que je garde enfoncée tout du long sur ce niveau, premier saut atterrit sur le bloc de devant, deuxième saut passe au dessus du vide et arrive tout juste au début du premier bloc. Bon maintenant mettons que je me plante... raccourci 'rejouer' -> entrée-> avancer (en attendant le top départ) et là bizarre la plupart du temps ça rate le premier bloc après le vide.

Bien frustrant ce bug, après quelques tests je me suis rendu compte qu'en utilisant le raccourci 'rejouer',  le résultat était totalement aléatoire avec de plus fortes chances pour que le jumper tombe. Par contre en passant par le menu via Échap -> Recommencer le niveau là plus aucun problème c'est à 100% sur que le jumper passe le vide.

J'en conclue donc que ça vient de ce fameux raccourci.

Voilà en espérant que ça puisse aider o/

Edit: d'ailleurs ça se remarque aussi sur le 2-2 si on part à gauche, on atterrit soit devant la première bombe soit à côté selon la manière de relancer le niveau. Dans le 5-3 aussi tiens, et ça change pas mal de choses au niveau d'ailleurs >_<
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 12:10:07 par leonsulivan » Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #1 le: 06 Juillet 2010 à 17:56:12 »

Merci pour avoir reporté ce bug.
Cela fait quelques version qu'il traine ... c'est pas génial en effet.

En tout cas il vient d'être corrigé chez moi, donc promis à la prochaine mise à jour plus de soucis Sourire
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: