Pages: [1]
Auteur Sujet: Un environnement par monde  (Lu 6094 fois)
automatik
Débutant
*

« le: 25 Janvier 2010 à 19:38:40 »

Bon, dans la version 0.10, il y aura l'environnement "Espace" .

Mais quand on aura 5 environnements, on pourrait mettre un environnements par monde : Le mode Facile de jour, Confirmé au crépuscule ...  Sourire
Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2010 à 21:31:17 »

Oui l'idée est de faire au environnement par difficulté ... malheureusement avec le nouvel environnement arrivera aussi une nouvelle difficulté ^^

Moralité il faudra 6 environnements Tire la langue

D'ailleurs j'en profite qu'un nouveau topic parlant des environnements soit ouvert pour vous faire part d'une chose que je vais sûrement devoir faire à la prochaine mise à jour et qui risque d'en embêter quelques uns ...

Avec l'arrivée des nouveaux blocs je compte faire 5 nouveaux niveaux.
Cependant ça serait dommage que seuls les dernier niveaux profitent des nouveaux blocs donc je pense réaliser 5 nouveaux niveaux de différente difficulté et de les placer dans les difficulté existantes en décalant les niveaux existant.

Voici un exemple (si les difficulté comportaient 3 niveaux) de comment cela pourrait changer :

Facile_1, Facile_2, Facile_3
Moyen_1, Moyen_2, Moyen_3
Dur_1, Dur_2, Dur_3
---->
Facile_1, Facile_2, Facile_3
Moyen_1, Moyen_2, Nouveau_1
Moyen_3,Dur_1, Nouveau_2
Dur_2, Dur_3, Nouveau_3

Vous allez me dire que ça ne change rien de modifier un peu l'ordre des niveaux ... et pourtant si, cela va changer les temps.
Donc si je fait comme cela (ce qui me semble le mieux) il sera très probable que les scores des niveaux de difficultés supérieurs à facile soient remis à zéro Pleurs
Journalisée

Kolosta
Débutant
*

« Répondre #2 le: 26 Janvier 2010 à 18:17:09 »

C'est vrai que sa serait dommage Lèvres scellées
Mais bon agrandir le nombre de niveau est également important.
Après si on est déjà arrivé une fois au niveau expert on doit être capable de refaire cet exploit.

D'ailleurs je trouve que la première map du niveau 4 (expert) est quasiment impossible. Personnelement je suis bloquer depuis 2 semaines et j'enrage un peu Fâché
Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #3 le: 27 Janvier 2010 à 17:33:00 »

Je vais ouvrir un topic pour réorganiser les niveaux, je poste le lien ici dès que c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

automatik
Débutant
*

« Répondre #4 le: 27 Janvier 2010 à 21:04:13 »

Ah , sinon , au début, je voulais qu'il y a un scénario  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: