Pages: [1]
Auteur Sujet: [Sortie]Battle Jump v 0.10.0  (Lu 14394 fois)
leonsulivan
Administrateur
Moyen

« le: 12 Janvier 2010 à 16:59:03 »

0.10.0

Voici une présentation concise des nouveaux blocs de cette version :

Bloc rendant invisible l'ensemble des blocs pour le joueur concerné pendant une durée de quelques secondes.
Bloc mobile, c'est la principale nouveauté de cette version, les blocs ne sont désormais plus statiques.
Un bloc mobile peu se déplacer de haut en bas ou de gauche à droite, il existe par ailleurs plusieurs vitesses de bloc mobiles.
Enfin le dernier bloc dont je vous laisse le plaisir de découvrir l'effet.

Avec ces nouveaux blocs vient l'ajout de 5 nouveaux niveaux ainsi qu'un nouveau niveau de difficulté. Les nouveaux niveaux en questions profitent tous des nouveaux blocs afin d'enrichir le gameplay du jeu.

Pour aller avec ces nouveaux niveaux, un nouvel environnement a été réalisé, je vous laisse le découvrir dans la rubrique Images du site.

Comme vous le savez certainement déjà, un nouveau système d'affichage des textes a été ajouté, ce nouveau système permet plusieurs choses :
  • Le rendu des textes est beaucoup plus beau.
  • Il est maintenant possible d'afficher des caractères spéciaux (dont accents)
  • Le jeu est maintenant disponible en Français, Anglais, Portugais et Grec !

Enfin je tiens à vous prévenir que l'envoi des scores pour les versions de Battle Jump inférieures à 0.10.0 a été désactivé.

Vous devez donc posséder la dernière version de Battle Jump pour participer au classement.

Pour télécharger Battle Jump, rendez-vous à l’adresse ci-dessous et télécharger la version correspondant à votre système.

Première vidéo montrant une ébauche des blocs mobiles :
http://www.youtube.com/watch?v=Iw3uWeCz9Mc

Interaction entre les blocs mobiles :
http://www.youtube.com/watch?v=On92jUda9bI

Première vidéo montrant une ébauche des blocs transparents
ainsi que le nouvel environnement :
http://www.youtube.com/watch?v=uRlvS_v-CLM

« Dernière édition: 26 Juin 2010 à 21:56:50 par leonsulivan » Journalisée

Sauren
Débutant
*

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2010 à 16:24:35 »

Mouarf, tu passes de la version 0.9 à 0.1... Grimaçant ( v'là l'informaticien  Roulement des yeux )

En tout cas, ça a l'air cool les cases qui se déplacent.  Sourire
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 16:28:30 par Sauren » Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2010 à 20:06:05 »

Si je ne me trompe pas après 9 il me semble qu'il y ait 10, donc oui après 0.9.0 (ou 0.09.0 ce qui reviens au même ) je passe à la version 0.10.0  Sourire

Il y a d'ailleurs une seconde vidéo montrant les interactions entre blocs mobiles :

- http://www.youtube.com/watch?v=On92jUda9bI

Pour le moment je travail sur le nouvel environnement, ce sera dans l'espace Sourire
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 20:10:26 par leonsulivan » Journalisée

Kolosta
Débutant
*

« Répondre #3 le: 24 Janvier 2010 à 20:18:24 »

Et la v1.0 sa sera après la v0.10??
Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2010 à 21:25:18 »

Oui la 1.0.0 sortira après la 0.10.X, ... mais pas immédiatement après ^^

Il y aura une version 0.11.X et très certainement une version 0.12.X Sourire
Je n'ai pas planifié plus loin donc si rien ne bouge (ce qui serait quand même étonnant) ce sera à ce moment là que sortira la version 1.0.0  Grimaçant
Journalisée

Kolosta
Débutant
*

« Répondre #5 le: 25 Janvier 2010 à 16:20:06 »

Ok
Dans combien de temps la prochaine version?? Roulement des yeux
Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #6 le: 25 Janvier 2010 à 17:28:45 »

Il y a vraiment pas mal de travail donc je ne préfère pas m'avancer dans de mauvais pronostiques.

Ce que je peux dire cela dit, c'est qu'il me faut bien encore un mois au bas mot.

L'ajout de nouvelles langues me donne un charge de travail non négligeable étant donné que je dois changer la façon d'afficher les textes du jeu.

Et ce sans parler des nouveaux blocs qui sont pour l'instant en pause, ainsi que les nouveaux niveaux.

Bref il faudra attendre un peu ^^
Journalisée

Kolosta
Débutant
*

« Répondre #7 le: 26 Janvier 2010 à 07:43:09 »

Donc j'ai le temps pour la trad.
Pourquoi tu ne demande pas une aide à ceux qui joues au jeu depuis longtemps pour la création de niveaux??
Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #8 le: 27 Janvier 2010 à 17:31:47 »

Pour l'instant je préfère séparer les niveaux créés par les membres des niveaux dit "officiels", c'est pour cela que je ne demande pas aux membres de créer des niveaux.

Par contre ce que je pourrait faire, c'est de donner les niveaux un peu en avance (en beta test) pour demander aux membres ce qui pourrait être amélioré, ou même d'avoir une idée de où les placer.

Faire une progression dans les niveaux est quelque chose d'assez difficile, donc si plusieurs joueurs me disaient qu'ils trouvent le niveau plus facile que le niveau n° machin et plus dur que le niveau n° truc cela pourrait en effet me permettre de les situer plus facilement Sourire
Journalisée

standi
Débutant
*

« Répondre #9 le: 29 Septembre 2013 à 11:30:46 »

y a pas de nouvelle version cette année ?

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #10 le: 29 Septembre 2013 à 17:40:18 »

Salut standi,

Cette année ça me semble un peu dur vu qu'on est déjà presque en Octobre et que j'ai mine de rien peu de temps pour travailler sur mes projets personnels.

Par contre je suis effectivement en train de travailler sur une nouvelle version de Battle Jump.

Le développement en est environ à 70%, par contre même une fois le développement terminé il restera du travail de level design, de traduction, et de test.

Par contre je pense que ce n'est pas trop m'engager que de dire que pour sûr cette nouvelle mouture sortira l'année prochaine et qu'elle changera pas mal de choses Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: