Pages: [1]
Auteur Sujet: Gregouar  (Lu 5771 fois)
gregouar
Débutant
*

« le: 24 Décembre 2009 à 14:22:38 »

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes,
Je me nomme Grégoire, alias Gregouar, j'ai18 ans.
J'ai commencé la programmation avec l'ActionScript Flash, à 11 ans, sans tutorial, juste en observant des codes sources (Je vous laisse imaginer ce que ça donnait...).
Je me suis ensuite consacré au C en découvrant le Site du Zéro, vers 14-15 ans avant de me mettre au C++ vers l'age de 16 ans. J'ai complété ma formation en lisant des articles sur divers autres sites.

Je suis maintenant chef de projet et programmeur d'un projet de jeu : Holyspirit.

J'ai aussi un peu d'expérience en Photoshop et en 3DS.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire sur moi.

Gregouar
Journalisée

leonsulivan
Administrateur
Moyen

« Répondre #1 le: 30 Décembre 2009 à 23:35:52 »

C'est marrant je me suis assez reconnus dans ce que tu as dit avec l'AS, mais pour ma part c'était avec PHP ...

Heureusement que j'ai perdu ces vieux scripts j'en aurais honte si je les retrouvais xD.

D'ailleurs je n'avais jamais vu cette magnifique image, c'est vraiment bluffant !

Donc en tout cas il est dans mon devoir te te souhaiter la bienvenue, sur ce forum où il n'y a aucun conflit, et aucuns modérateurs abusifs ... normal car il n'y a quasi pas de messages, et en tout cas pas de modérateurs Clin d'oeil

Si jamais il venait que quelqu'un s'aventure sur ce post, je ne saurait que trop lui conseiller de télécharger Holyspirit de tout urgence.

C'est pour ma part un des (le?) projet amateur francophone les plus sérieux, intéressant et prometteur.
(En opposition avec la multitude de MMORPG réalisé avec realcrafter qui n'aboutirons jamais ^^ ...)
Journalisée

gregouar
Débutant
*

« Répondre #2 le: 31 Décembre 2009 à 12:44:21 »

Merci.  Grimaçant

Citation
Heureusement que j'ai perdu ces vieux scripts j'en aurais honte si je les retrouvais xD.

Si ce n'est que moi j'ai encore ces vieux jeux en flash qui trainent sur mon HDD. (Avec une variable globale par montre.  Roulement des yeux Genre VieMonstre0, VieMonstre1, etc.  Grimaçant)

Citation
D'ailleurs je n'avais jamais vu cette magnifique image, c'est vraiment bluffant !

Merci. ^^ Mais bon, j'avais la photo en arrière plan, hein. ^^

Citation
Donc en tout cas il est dans mon devoir te te souhaiter la bienvenue, sur ce forum où il n'y a aucun conflit, et aucuns modérateurs abusifs ... normal car il n'y a quasi pas de messages, et en tout cas pas de modérateurs Clin d'oeil

Ouai, c'est pour ça que j'essaie de poster un message de temps pour donner un peu de vie. Mais personnellement, je préfère un forum calme où tout le monde se connait qu'un truc comme le SDZ.

Citation
C'est pour ma part un des (le?) projet amateur francophone les plus sérieux, intéressant et prometteur.
(En opposition avec la multitude de MMORPG réalisé avec realcrafter qui n'aboutirons jamais ^^ ...)

Le, je ne dirais pas. Il y a Battle Jump, Daidalos (On voit bien que vous êtes frère.  Tire la langue D'ailleurs, je développe aussi HS avec mon frère.  Souriant), Ouverta a un certain potentiel, ainsi que les rouages de grinns.

Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: