Yop grand manitou et immense communauté de Battle Jump !

J'ai vu le trailer de ta version 0.9, alors je repasse voir ce forum...pour me rendre compte qu'il est toujours aussi mort !

Tiens deux ou trois idées en vrac d'ajout à intégrer dans Battle Jump pour la version 2.78 :
- Téléportation du sauteur en sautant sur une case. La case envoie d'un point X à un point Y, ça peut être assez déstabilisant mais offrir des nouvelles possibilités.
- Une case qui modifie temporairement le comportement du sauteur, par exemple qui le ralentit ou l'accélère, ou qui inverse la gestion des touches. En appuyant à gauche, on irait à droite...
- Une case qui active quand on saute dessus d'autres cases, un peu comme un interrupteur
Pour les prochaines idées, je ne sais pas si c'est déjà fait :
- Certaines cases ne sont utilisables qu'une fois, d'autres non. Est ce que tu peux intégrer dans l'éditeur la possibilité de modifier le comportement des cases "éternelles", pour qu'elle ne soit utilisable qu'une fois. En multi, on pourrait ainsi obtenir des endroits stratégiques à rejoindre en premier pour obtenir accès à une réserve de vie ou de temps, ou même un chemin plus rapide...bon après c'est déjà possible avec les cases "temporaires", mais j'avais dans l'esprit la case de super saut vers le haut en fait qui disparait jamais ^^
- Possibilité de proposer des musiques spécifiques pour ses niveaux