Color changes fonctionne ?
C'est une bonne nouvelle ça !
Du coup le menu fonctionne sans soucis, je veux dire il n'y a aucun bug de Blending ou autre ?
Tu vas rire en voyant ce que j'y ait modifié :p
Code Original :
glDisable( GL_TEXTURE_2D );
glColor4d(0.0,0.0,0.0,0.3);
// Dessine le curseur
glBegin(GL_QUADS);
glVertex2d( 0.0 , .29);
glVertex2d( (( etat - 1 ) / (double) nbEtats) , .29);
glVertex2d( (( etat - 1 ) / (double) nbEtats) , .14);
glVertex2d( 0.0 , .14);
glVertex2d( (( etat ) / (double) nbEtats) , .29);
glVertex2d( 1.0 , .29);
glVertex2d( 1.0 , .14);
glVertex2d( (( etat ) / (double) nbEtats) , .14);
glEnd();
glColor3d(1.0,1.0,1.0);
glEnable( GL_TEXTURE_2D );
Color changes :
glDisable( GL_TEXTURE_2D );
glColor4d(0.0,0.0,0.0,0.3);
// Dessine le curseur
glBegin(GL_QUADS);
glVertex2d( 0.0 , .29);
glVertex2d( (( etat - 1 ) / (double) nbEtats) , .29);
glVertex2d( (( etat - 1 ) / (double) nbEtats) , .14);
glVertex2d( 0.0 , .14);
glVertex2d( (( etat ) / (double) nbEtats) , .29);
glVertex2d( 1.0 , .29);
glVertex2d( 1.0 , .14);
glVertex2d( (( etat ) / (double) nbEtats) , .14);
glEnd();
glColor4d(1.0,1.0,1.0,1.0); // <------------ Color4d au lieu de Color3d
glEnable( GL_TEXTURE_2D );
Jétais parti sur le principe que si je choisissait un Color3 après un Color4 l'alpha serait à 1.0 ... mais peut-être pas partout :p
--
EDIT : J'ai répercuté ceci partout où je devais le faire, la version suivante "risque" donc d'être pas trop loin d'une version corrigeant le bug.
Allez je croise les doigts voici le lien :
http://www.battlejump.com/Download/Battle_Jump_v072_Debug_Windows.zip