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1  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : [Qu'en pensez-vous ?] Points & Combos le: 16 Janvier 2010 à 16:59:06
Excellente idée je trouve. Et le mieux est bien de faire deux classements.

Je penses que ajouterait un certain plus au jeu. On pourrait même envisager des parcours qui sont plus basé sur le temps et d'autre sur le score.

Cela permettrait aussi de donner plus de piquant au mode deux joueur, lui il va à droite et moi à gauche, qui va avoir le plus de points ?

Surtout si on fait des cases qui bougent et ajoutent des points.  Choqué
2  La communauté | The comunity / Présentez-vous / Re : Gregouar le: 31 Décembre 2009 à 12:44:21
Merci.  Grimaçant

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Heureusement que j'ai perdu ces vieux scripts j'en aurais honte si je les retrouvais xD.

Si ce n'est que moi j'ai encore ces vieux jeux en flash qui trainent sur mon HDD. (Avec une variable globale par montre.  Roulement des yeux Genre VieMonstre0, VieMonstre1, etc.  Grimaçant)

Citation
D'ailleurs je n'avais jamais vu cette magnifique image, c'est vraiment bluffant !

Merci. ^^ Mais bon, j'avais la photo en arrière plan, hein. ^^

Citation
Donc en tout cas il est dans mon devoir te te souhaiter la bienvenue, sur ce forum où il n'y a aucun conflit, et aucuns modérateurs abusifs ... normal car il n'y a quasi pas de messages, et en tout cas pas de modérateurs Clin d'oeil

Ouai, c'est pour ça que j'essaie de poster un message de temps pour donner un peu de vie. Mais personnellement, je préfère un forum calme où tout le monde se connait qu'un truc comme le SDZ.

Citation
C'est pour ma part un des (le?) projet amateur francophone les plus sérieux, intéressant et prometteur.
(En opposition avec la multitude de MMORPG réalisé avec realcrafter qui n'aboutirons jamais ^^ ...)

Le, je ne dirais pas. Il y a Battle Jump, Daidalos (On voit bien que vous êtes frère.  Tire la langue D'ailleurs, je développe aussi HS avec mon frère.  Souriant), Ouverta a un certain potentiel, ainsi que les rouages de grinns.


3  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 31 Décembre 2009 à 12:38:36
Pour les blocs qui se déplacent, ce serait quand même vraiment un sacré gros plus de pouvoir tracer leur trajet, même si le trajet se limite à se déplacer de case en case avec 4 directions.
4  La communauté | The comunity / Présentez-vous / Gregouar le: 24 Décembre 2009 à 14:22:38
Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes,
Je me nomme Grégoire, alias Gregouar, j'ai18 ans.
J'ai commencé la programmation avec l'ActionScript Flash, à 11 ans, sans tutorial, juste en observant des codes sources (Je vous laisse imaginer ce que ça donnait...).
Je me suis ensuite consacré au C en découvrant le Site du Zéro, vers 14-15 ans avant de me mettre au C++ vers l'age de 16 ans. J'ai complété ma formation en lisant des articles sur divers autres sites.


Je suis maintenant chef de projet et programmeur d'un projet de jeu : Holyspirit.

J'ai aussi un peu d'expérience en Photoshop et en 3DS.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire sur moi.


Gregouar
5  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 24 Décembre 2009 à 14:18:54
Je penses que ça rendrait carrément le jeu terrible de la mort qui tue.

Le must serait de pouvoir leur tracer un trajet avec l'éditeur. Histoire des faire des cases qui bougent dans tous les sens de façon déjantée.

Par contre, ça compliquerait vachement les choses.  Grimaçant

Les murs, c'est pas comme des cases en hauteur, c'est juste des cases in-traversable, et changer leur rendu à l'écran ne doit pas être compliqué. Par contre, je ne sais pas si ça rajouterait vraiment quelque chose d'intéressant au gameplay.

6  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 21 Décembre 2009 à 20:04:49
C'est pas vraiment une case, mes des murs qu'on ne peut traverser...

Une case qui inverse l'écran, le haut devient le bas... Histoire de bien perturber son monde.   Tire la langue

Des cases qui bougent. Ce serait bien sale ça et ça rajouterait vraiment un plus, mais je ne sais pas si ce sera possible sans devoir revoir une partie de la gestion des cases...

Si je trouve d'autres idées, je les postes.

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