Voir les messages
Pages: [1]
1  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 13 Janvier 2010 à 16:04:37
bon j'ai déja dit tout ça sur le sdz, mais voila les cases auquel j'avais pensé

-une case qui inverse la gauche et la droite et le haut et le bas pendant un certain temps ou jusqu'a se qu'on ait appuyé sur une autre case similaire, c'est super simple à implémenter est très perturbant
-une case qui rend les blocs transparents (ou translucide) pendant quelques secondes...
-une case invisible
*en mode 2 joueurs (il faudrait seulement faire des niveaux spéciaux pour deux joueurs) :
-une case qui inverse les jumpers des deux joueurs
-une case qui inverse la partie de l'écran des deux joueurs
-une case qui rend les blocs transparent pour l'autre joueur pour quelques secondes
-une case qui retourne haut et bas, gauche et droite pour l'autre joueur.

sinon d'autres idées pour l'améliorations des graphismes :
- une ombre plus réaliste (shadow mapping)
- les cases bombes qui explosent vraiment
- la possibilité de faire un salto en vol
2  Le Jeu | The Game / Les Bugs / Re : [Non Réglé] Ecran noir sur le menu. le: 28 Juillet 2009 à 17:13:29
La je dis LOL quoi... (en plus je le sentait venir ça)

Le bug est corrigé chez moi
3  Le Jeu | The Game / Les Bugs / Re : [Non Réglé] Ecran noir sur le menu. le: 28 Juillet 2009 à 16:39:03
les deux premiers fonctionnent, Pas l'alpha-bending... Color changes tu fais quoi dedans exactement ?
4  Le Jeu | The Game / Les Bugs / Re : [Non Réglé] Ecran noir sur le menu. le: 28 Juillet 2009 à 09:37:26
... c'est bizarre

le blending est bien actif ? tu uillise quelle méthode ?
5  Le Jeu | The Game / Les Bugs / Re : Re : [Non Réglé] Ecran noir sur le menu. le: 27 Juillet 2009 à 20:14:28
J'en ai donc sensiblement moins, mais il n'empêche que c'est tout de même pas normal.

Je suis pas certain que ce sois anormal...

EDIT: seul nocursor fonctionne, et encore uniquement le premier menu le deuxième pas
Comment il est est fait le curseur
6  Le Jeu | The Game / Les Bugs / Re : [Non Réglé] Ecran noir sur le menu. le: 27 Juillet 2009 à 17:36:08
Salut

j'ai un peu regarder les appels opengL avec glTrace et GLIntercept, il y a quand même quelque chose d'affligeant (il faudrait pouvoir vérifier si les autres chipsets inels donnent la même chose).

Encore mieux, lorsque j'utilise GLIntercept il corrige l'erreur (très beau menu)

glIntercept :
Citation de: GLIntercept
ExtensionFunction::AddFunction - Function glGetString does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glBegin does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glBindTexture does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glBlendFunc does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glColor4f does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glDisable does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glEnable does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glEnd does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glFlush does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glGenTextures does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glGetString does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glLoadIdentity does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glMatrixMode does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glOrtho does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glPixelStorei does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glPopAttrib does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glPopClientAttrib does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glPopMatrix does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glPushAttrib does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glPushClientAttrib does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glPushMatrix does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glTexCoord2f does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glTexEnvf does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glTexImage2D does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glTexParameteri does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glTexSubImage2D does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glVertex2i does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
ExtensionFunction::AddFunction - Function glViewport does not match previous lookup (multiple OpenGL devices?)
et glTrace
Citation de: GLTrace
glGetString extension NOT found
glBegin extension NOT found
glBindTexture extension NOT found
glBlendFunc extension NOT found
glColor4f extension NOT found
glDisable extension NOT found
glEnable extension NOT found
glEnd extension NOT found
glFlush extension NOT found
glGenTextures extension NOT found
glGetString extension NOT found
glLoadIdentity extension NOT found
glMatrixMode extension NOT found
glOrtho extension NOT found
glPixelStorei extension NOT found
glPopAttrib extension NOT found
glPopClientAttrib extension NOT found
glPopMatrix extension NOT found
glPushAttrib extension NOT found
glPushClientAttrib extension NOT found
glPushMatrix extension NOT found
glTexCoord2f extension NOT found
glTexEnvf extension NOT found
glTexImage2D extension NOT found
glTexParameteri extension NOT found
glTexSubImage2D extension NOT found
glVertex2i extension NOT found
glViewport extension NOT found

EDIT : pour aider au débug, merci de signaler si vous avez aussi le problème en donnant votre config

Code:
Operating System: Windows Vista (TM) Home Premium* , Service Pack 1 (6.0.6001)
Processor:     Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU   T5750 @2.0GHz
Physical Memory: 2037 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 358 MB
Graphics Memory in Use: 130 MB

Accelerator in Use: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Driver Version: 7.15.10.1666
Video BIOS: 1533.0
Current Graphics Mode: 1280 x 800 True Color (60 Hz)

DirectX* Version: 10.0
OpenGL version    : 2.0.0 - Build 7.15.10.1666
OpenGL extensions : GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_blend_color GL_EXT_abgr GL_EXT_texture3D GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_compiled_vertex_array GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_generate_mipmap GL_EXT_draw_range_elements GL_SGIS_texture_lod GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_separate_specular_color GL_ARB_multitexture GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_secondary_color GL_EXT_fog_coord GL_EXT_texture_env_add GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_texture_env_add GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_EXT_multi_draw_arrays GL_NV_blend_square GL_ARB_texture_compression GL_3DFX_texture_compression_FXT1 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_point_parameters GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_env_crossbar GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_ARB_shadow GL_ARB_window_pos GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_wrap GL_ARB_vertex_program GL_EXT_texture_rectangle GL_ARB_fragment_program GL_EXT_stencil_two_side GL_ATI_separate_stencil GL_ARB_vertex_buffer_object GL_EXT_texture_lod_bias GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_vertex_shader GL_NV_texgen_reflection GL_ARB_point_sprite GL_EXT_blend_equation_separate GL_ARB_depth_texture GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_pixel_buffer_object GL_WIN_swap_hint GL_EXT_framebuffer_object
Pages: [1]