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1  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 25 Décembre 2009 à 10:22:14
Bah si. Dans l'état des choses, n'importe quel bloc additionnel changerait le gameplay entièrement Sourire

Quelles sont les cases retenues ?
Les blocs qui bougent, le bloc qui désactive les cases autour c'est ça ?
2  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 22 Décembre 2009 à 10:17:26
C'est pas vraiment une case, mes des murs qu'on ne peut traverser...
> Je crois qu'il ne peut pas gérer la 3D ...

Une case qui inverse l'écran, le haut devient le bas... Histoire de bien perturber son monde.   Tire la langue
> Pas mal ^^

Des cases qui bougent. Ce serait bien sale ça et ça rajouterait vraiment un plus, mais je ne sais pas si ce sera possible sans devoir revoir une partie de la gestion des cases...
> C'est un peu le principe des cases ON/OFF.

Si je trouve d'autres idées, je les postes.


3  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 10 Décembre 2009 à 12:26:08
Citation
On peux même imaginer une case qui rends invisible (ou fait disparaitre ... à voir) tous les blocs bleus pendant 5s .. ça peut être fun.

Ou qui fait aléatoirement un de ces trois choix :
 - rend invisible les blocs bleus (5s)
 - rend invisible le jumper (3-5s)
 - rend invisible les cases grises.
Je préfère les deux premiers Sourire
4  Le Jeu | The Game / Vos Idées / Re : Téléportation, inversion de touches et autres joyeusetés... le: 09 Décembre 2009 à 12:18:29
Voilà mes idées :
 - une case qui activerait un "auto-pilote" 3 secondes, mais cet auto-pilote va aléatoirement dans les directions : exemple sur trois secondes il va une fois à gauche, puis derrière, puis en diagonale, avance de deux et recule en diagonale droite. Ce serait à mettre dans les "traps".
 - une case qui désactive les cases autour quand on la touche. Exemple : x = croix touchée, o = croix désactivée et n = case "ni l'un ni l'autre" :
nnnnn
nooon
noxon
nooon
nnnnn
 - une case qui "aveugle" le joueur : l'image se noircit pendant une ou deux secondes
 - une case qui peut faire n'importe quelle autre case aléatoirement, une sorte de "joker", qui peut tout faire quand on passe dessus : bonus, malus, saut et même case d'arrivée ...

Voilà pour mes idées ! =)
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